Forum d'Elegian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Elegian

Illidian Et Compagnie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Jeux Vidéos !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elegian
Admin
Elegian


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Vosges à Epinal !
Date d'inscription : 21/12/2006

Les Jeux Vidéos ! Empty
MessageSujet: Les Jeux Vidéos !   Les Jeux Vidéos ! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:26

Alors vous aimez quoi ?

Moi j'essaye de me limiter ^^ mais je suis fan de warcraft 3. Je suiis un joueur moyen et j'adore faire des parties en reseau c'est génial !
Sinon dans le mode "héro line war" des parties personalisées, je suis un dieu !
Vous avez warcraft ? Un duel ca vous tente ?

Sinon j'aime bien tous les jeux genre morowind, bladur's gate, icewind dale...et bien sur ogame je trouve ce jeu bien simpa !

Et vous vous êtes plutot quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://illidian-ogame.forumactif.fr
Elegian
Admin
Elegian


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Vosges à Epinal !
Date d'inscription : 21/12/2006

Les Jeux Vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Vidéos !   Les Jeux Vidéos ! Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:28

Pour warcraft, petites précisions. Je ne joue pas les campagnes je fais des parties classiques et ma race favorite est Elfe de la nuit. Bien sur mon héros préféré est Illidan :p!
J'adore les elfes ils sont charismatiques, en général attaque à distance et rapides !
Sinon j'adore aussi la warden dans frozen throne ! je la toruve nikelle et efficace accompagnée de quelques archers/dryades/chimères !
Revenir en haut Aller en bas
http://illidian-ogame.forumactif.fr
Grazbak
Druide Initié
Druide Initié
Grazbak


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/12/2006

Les Jeux Vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Vidéos !   Les Jeux Vidéos ! Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:01

à demain pour warcraft cousin


moi je suis plutot orc vu que je suis plutot défensif (j'adore les tours orques)
Revenir en haut Aller en bas
Grazbak
Druide Initié
Druide Initié
Grazbak


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/12/2006

Les Jeux Vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Vidéos !   Les Jeux Vidéos ! Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:03

sinonmoi j'adore les rpg et jeux de stratégie (Oblivion, morrowind, empire earth, cossak, ...) et les jeux de shoot (hallo, hallo 2, bientot Hallo 3, Wolfenstein, ...).

mais évidemment, je suis une brelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logilogi
Druide Initié
Druide Initié



Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2007

Les Jeux Vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Vidéos !   Les Jeux Vidéos ! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:56

moi je prefere les mort vivant il sont trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Elegian
Admin
Elegian


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Vosges à Epinal !
Date d'inscription : 21/12/2006

Les Jeux Vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Vidéos !   Les Jeux Vidéos ! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:09

mouaip
les elfes j'arrive plus a les manier paske j'ai plus d'expérience avec eux
Revenir en haut Aller en bas
http://illidian-ogame.forumactif.fr
PoLoX
Druide Initié
Druide Initié



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

Les Jeux Vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Vidéos !   Les Jeux Vidéos ! Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:18

jmeclatais bien sur warcraft 2 mais jamais trop sur le 3 koike qu'il est kand meme super sur le net. mais je ny joue plus.

Je joue de temps en temps a CS source et 1.6 ( sa fait 5 ans voir plus ke jy joue) mais avec des coupures de plusieurs mois donc mon nivo resté élévée mais minable par rapport a l'ancien temps lol!

mais je joue plus que pour le plaisir.

sinon les jeux de wii comme zelda ke je trouve vraiment excellent ( pour moi le meilleur avec ocarina of time) et les bons vieux jeux de baston tel que killer instinct ( lol ) ou dead or alive et soul calibur.

jaime bien les jeux d'aventures et doom-like comme HL2 ou doom3. seul quelques jeux de stratégie me plaise.

D'ailleurs je vous conseil un tres vieux jeux ( assé moche au depart mais on sy fait tres bien). cest Dungeon keeper ( pas le 2 ).

Cest pour moi le meilleur jeux de stratégie de tous les temps. le top du top. je l'ai finis des dizaines de fois et jai toujours eux le meme plaisir.

Ce consiste a incarné le mal et de vaincre les gentils ( sa change pour une fois), vous devez crée votre dongeon, y installé des antres, des salles de bouffes, des salles dentrainement ect grace a l'aide de vos lutins qui travaille assiduement pour vous. ceci va ramener des creatures dans votre dongeon et vous devrez vous occupez de celles-ci et les entraines pour aller attaqués lenemis.

cest vraiment un jeu tres aboutis et vraiment genial une fois que vous maitrisez bien la chose. je passais des heures a entrainés mes creatures tel que les demons enragés ou squelette.

Ce n'est pas un jeu serieux, il y a toujours des petites choses comiques dans le jeu et cest vraiment excellent.

je suis sur ke tu l'adorerais si tu ne le connais pas deja.
Revenir en haut Aller en bas
PoLoX
Druide Initié
Druide Initié



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

Les Jeux Vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Vidéos !   Les Jeux Vidéos ! Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:32

https://www.youtube.com/watch?v=mS4u1riOCvw

vla une video qui te montre a peu pres comme sa ce passe ^^ si tu comprend pas grand chose c normal lol
Revenir en haut Aller en bas
Elegian
Admin
Elegian


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Vosges à Epinal !
Date d'inscription : 21/12/2006

Les Jeux Vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Vidéos !   Les Jeux Vidéos ! Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:47

j'ai rien compris mais ca a lair marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://illidian-ogame.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Les Jeux Vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Vidéos !   Les Jeux Vidéos ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jeux Vidéos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Elegian :: La Taverne-
Sauter vers: