| L'alcool | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elegian Admin
Nombre de messages : 342 Age : 34 Localisation : Vosges à Epinal ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: L'alcool Ven 22 Déc - 20:38 | |
| Vos impressions sur l'alcool ? | |
|
| |
Grazbak Druide Initié
| Sujet: Re: L'alcool Ven 22 Déc - 20:57 | |
| | |
|
| |
Elegian Admin
Nombre de messages : 342 Age : 34 Localisation : Vosges à Epinal ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: L'alcool Ven 22 Déc - 21:17 | |
| LoL ! Il est vrai qu'après avoir passé une soirée au rosé en alsace chez les terroristes qui accepetent pas les végétariens c'est sur qu'on la retient l'alsace. Trop bien quand même, on abien déliré !
Moi je suis plus Vin blanc c'est mon alcool préféré ! | |
|
| |
Grazbak Druide Initié
| Sujet: Re: L'alcool Ven 22 Déc - 21:25 | |
| le crément rosé (c alsacien) c ce que je préfère.
on dirais comme un peu de regret d'être venus à la soirée barbecue de mon harmonie de sundhoffen, venir à un barbecue tenu par des alsacien et pas manger de viande c'est suicidaire, c'était prévisible toutes les petites boutades, faut pas nous en vouloir ^^ | |
|
| |
Elegian Admin
| Sujet: Re: L'alcool Ven 22 Déc - 21:36 | |
| | |
|
| |
Don vitto [T.S.] Druide Initié
| Sujet: Re: L'alcool Lun 25 Déc - 20:56 | |
| | |
|
| |
Grazbak Druide Initié
| Sujet: Re: L'alcool Ven 29 Déc - 0:32 | |
| c triste, mais est tu intraverti, timide, voir coincé? | |
|
| |
alfred Druide Initié
| Sujet: Re: L'alcool Lun 8 Jan - 14:18 | |
| c'est triste de ne pas boire d'alcool mais c'est dramatique de ne pas manger de viande !!!
moi j'aime la biere (la kronembourg ou la fisher) le vin rouge et vin blanc (surtout le moelleu) et les cockails au rhum. | |
|
| |
Elegian Admin
| Sujet: Re: L'alcool Lun 8 Jan - 20:51 | |
| LoL, alors considère moi comme un dramatique.. heureux qui plus est :p ! | |
|
| |
Grazbak Druide Initié
| Sujet: Re: L'alcool Lun 8 Jan - 22:21 | |
| c une antithèse (ou je sais plus quoi) ça un "dramatique heureux"
moi je dis, vive l'alsace, la bière, le vin blanc, le crément, le rhum (importé bien sur ^^), la choucroute, la tarte flambée, ... | |
|
| |
Elegian Admin
| Sujet: Re: L'alcool Lun 8 Jan - 23:09 | |
| Mouai c'est pas mal pour finir gros ^^ Je déconne même si c'est assez véritable. Moi je dis, un bon blanc moelleux qui coute 1 à 2euros dans un superku, qu'on boit au premier de la tour eiffel et qu'on pisse du haut de cette dernière, ca c'est de l'alcool ! (clin d'oeil a Yazz). Les sensations sont terribles !! J'adore trop ! Desfois l'alcool est bon pour l'ame... | |
|
| |
alfred Druide Initié
| Sujet: Re: L'alcool Mar 9 Jan - 20:42 | |
| je suis daccord avec toi elegian su ta théorie de la choucroute, car je suis gros (je mange énormemant de choucroute) mais la choucroute est un plat saint qui allie les bienfaits des légumes a ceux de la viande, et elle a le don de nourrire aussi bien l'éstomac que la santée mentale de la personne car apres avoir mangé une bonne choucroute on se sent plus fort. et si en plus on rajoute une biere alors la c'est le summum! le pied quoi, le nirvana de la nourriture! | |
|
| |
Elegian Admin
| Sujet: Re: L'alcool Mar 9 Jan - 21:07 | |
| ouai. J'espere que je t'ai pas blaissé je ne te vaisai pas alfred ! Sinon je veux bien en discuter. Moi la choucroute meme sans viande je trouve ca moyen car c'est du choux lacrto fermenté=qui a pourri. Ca done un gout un peu comme deu lait enfin c'est ce qui fait que j'ime bien mais sans plus : je préfère des carottes ou des haricots ou d'autres legumes.. Enfin chacun ses gouts heureusement c'est ce qui fait la variété. En tout cas je te crois sur ce que tu ressens apres. | |
|
| |
Elegian Admin
| Sujet: Re: L'alcool Mar 9 Jan - 21:09 | |
| moi ce que j'adore, c'esrt genre une soupe de brocolis frais, assez fine mais avec de la 'boue" en gros plsu bépais quoi.. Quand je bois ca, je pense a ce que je mange, je pense a la terre, que ca a né dans la terre grace a la terre, et je trouve ca délicieux pour el moral et le gout.. Je pense que je bois un produit "pur" qui sort de la terre.. Bon j'adore aussi les legumes grillés genre patate et tout c'est bien bon ! | |
|
| |
PoLoX Druide Initié
| Sujet: Re: L'alcool Jeu 25 Jan - 20:47 | |
| Je n'savais pas que t'etais végétarien dit dont. mais cest ton choix. perso jpourrais pas me basser dun bon steack ^^.
tes vraiment un gars a faire du Wicca.
Pour l'acool moi cest de temps en temps mais le moin possible. | |
|
| |
Elegian Admin
| Sujet: Re: L'alcool Jeu 25 Jan - 21:36 | |
| a ouai ? pourquoi le moins possible ? C'est quoi deja le wicca ? | |
|
| |
PoLoX Druide Initié
| Sujet: Re: L'alcool Ven 26 Jan - 0:34 | |
| Pour pas crever a cause de sa et pour pas en etre dépendant. Mais bon de temps en temps entre amis sa fait plaisir Le Wicca cest la magie en accord avec la nature : parlez aux arbres ect.. une magie en adoration devant la nature quoi. pour obtenir une parfaite harmonie avec celle-ci. | |
|
| |
Elegian Admin
| Sujet: Re: L'alcool Ven 26 Jan - 8:18 | |
| Ah, il faudra que je regarde ca ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'alcool | |
| |
|
| |
| L'alcool | |
|