| Dream Gardian | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elegian Admin
Nombre de messages : 342 Age : 34 Localisation : Vosges à Epinal ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Dream Gardian Sam 23 Déc - 19:07 | |
| Voici notre groupe de death métal !! Nous avons trois guitariste : Polox, Quentin, TomTom. Je suis moi même le batteur. On a bientôt fini notre première compo et on va aller l'enregistrer. Je mettrai un lien pour pouvoir l'écouter, et des fotos seront prises et publiées sur ce forum ! | |
|
| |
Grazbak Druide Initié
| Sujet: Re: Dream Gardian Ven 29 Déc - 0:42 | |
| j'aurais bien fais le bassiste si j''habitais chez toi snif | |
|
| |
Elegian Admin
Nombre de messages : 342 Age : 34 Localisation : Vosges à Epinal ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Dream Gardian Ven 5 Jan - 16:33 | |
| Ce matin on a fait une répéte on a bien avancé ! Ca déchire ce qu'on joue. Avis au public, on fera des reprises de Children Of Bodom : Silent night, bodom night Atreyu et Kalmah (je crois que ca s'écrit comme ca :p) : using the world
Le plus important : on joue à la fête de la musique à Bouzey !!! Venez nombreux pour notre premier concert !!!! | |
|
| |
PoLoX Druide Initié
| Sujet: Re: Dream Gardian Jeu 25 Jan - 20:52 | |
| Lol ouaip la deuxieme compo est presque terminée ma poule. sa en est a 70 % environ. pis on améliorera sa a la repete. Tomtom n'est plus dans le groupe. Atreyu ne faira pas partie des reprises car cest en mi et sa ne correspond pas trop a notre style de jeu. Kalmah surement. | |
|
| |
Elegian Admin
| Sujet: Re: Dream Gardian Jeu 25 Jan - 21:35 | |
| Ouaip /D pas de atreyu avec la voix claire ! | |
|
| |
Grazbak Druide Initié
| Sujet: Re: Dream Gardian Dim 28 Jan - 17:31 | |
| vous jouer que du métal bien gras (perdonnez moi le termes s(il vous déplai, je crois que c dark, mais n'étant pas expert, ...) | |
|
| |
PoLoX Druide Initié
| Sujet: Re: Dream Gardian Dim 28 Jan - 20:44 | |
| Du death melodique donc assé grave mais tout en restant le plus melodieux possible. un peu comme Children of bodom, kalmah. | |
|
| |
Elegian Admin
| Sujet: Re: Dream Gardian Jeu 1 Fév - 23:30 | |
| ce soir j'ai bien bossé le tout début de children of bodom. BIen sur version lente. J'arrive a tout enchainer nikel presk sauf le dernier break de fou hyper rapide ^^ t'en es ou polox ? | |
|
| |
PoLoX Druide Initié
| Sujet: Re: Dream Gardian Ven 2 Fév - 15:04 | |
| je mentraine tjrs sur le solo et j'ameliore ma propreté a jouer ce qui a avant. | |
|
| |
Elegian Admin
| Sujet: Re: Dream Gardian Ven 2 Fév - 19:43 | |
| ouaip ski sera encore plus chaud c kan jouant ensemble c'est pas aussi régulier que le cd fodra etre synckro a mort | |
|
| |
PoLoX Druide Initié
| Sujet: Re: Dream Gardian Sam 3 Fév - 2:36 | |
| On y arrivera avec le temps | |
|
| |
Elegian Admin
| Sujet: Re: Dream Gardian Sam 3 Fév - 11:50 | |
| j'en suis certain | |
|
| |
Elegian Admin
| Sujet: Re: Dream Gardian Sam 3 Fév - 13:29 | |
| j'ai reboss"é sur gp5. Alors pour le shadow machin de COB je pense que ca le ferait trop quan tu multiplie le tempo par 1,75. Essaye et di moi ske ten penses. Sinon moi ce serait bvraiment tres simple a la batterie, a ce tempo ou a l'original elle peut etre simpa a reprendre. J'ai modifié l'exorciste et j'ai mis un putain de rif de batterie qui va trop bien je te le filerai par msn !! on pourrait la reprendre quoi l'exorciste ^^ | |
|
| |
Elegian Admin
| Sujet: Re: Dream Gardian Dim 4 Fév - 22:04 | |
| Elle est génial notre 3e compo ro pi la deuxieme dechir tout et gros l'armée de sanglier qui se suivent tous a l'orée de la nforet !! et ouai pi mange un chiot t'a aimé la salade de cloporte :p ? | |
|
| |
PoLoX Druide Initié
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dream Gardian | |
| |
|
| |
| Dream Gardian | |
|