Forum d'Elegian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'Elegian

Illidian Et Compagnie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Monde Médiéval Fantastique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elegian
Admin
Elegian


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Vosges à Epinal !
Date d'inscription : 21/12/2006

Le Monde Médiéval Fantastique Empty
MessageSujet: Le Monde Médiéval Fantastique   Le Monde Médiéval Fantastique Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:55

J'ouvre ici un sujet car ce monde est très important pour moi.
Je le retrouve dans les livres, les jeux vidéos et le GN et ca me plait énormément !
Ici venez discuter de ca et vous pouvez nous écrire vos romans ou bien des passages !
Revenir en haut Aller en bas
http://illidian-ogame.forumactif.fr
Elegian
Admin
Elegian


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Vosges à Epinal !
Date d'inscription : 21/12/2006

Le Monde Médiéval Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Médiéval Fantastique   Le Monde Médiéval Fantastique Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:56

Elegian gravit les lourdes marches de marbre qui menaient aux portes du Palais diplomatique de la capitale. Aujourd'hui, pas de percepteurs dans leurs habits de soie brune, ni d'écuyer s'afférent autour des nobles chevaliers qui haussaient toujours la tête. La pluie tombait à flots et il faisait très frais, bien qu'Elegian se trouvait en plein mois d'aout. Il atteint les imposantes portes noires faites en chêne sculpté. Il se saisit du cerlce de métal qui servait à frapper à la porte et l'ecrasa à trois reprises sur le bois et des bruits sourds retentirent. Au bout de quelques instants, il entendit le cliquetis d'un mécanisme, précédant la lente ouverture des lourdes portes par deux gardes impériaux, qui portaient une lourde armure de plate en argent et le blason de l'empereur. Les gardes essayèrent de déceler les intentions d'Elegian en le regardant dans les yeux, ces yeux qui étaient impérturbables... Elegian, d'une voix parfaitement tranquile, en dépit des hallebardes terrifiantes que portaient les gardes, dit ses intentions :
- Bonjour, je souhaite déclarer une nouvelle confrérie, en l'inscrivant sur un nouveau grimoire, dans la salle des archives.
- Suivez moi, répondit le plus grand des gardes qui se retournarapidement et partit, en faisant voler sa cape pourpre.
Elegian lui emboîta le pas en sentant la lourde chaleur qui emplissait ces lieux. Le couloir était assez sombre car les petites fenêtres et les quelques torches à flammeches minuscules ne fournissaient que peu d'éclairage, et beaucoup d'ombre. Il marchait sur un tapis rouge qui s'étendait dans tous le couloir. Le garde tourna dans la première pièce à droite, puis au fond de celle ci, il sortit une clé de bronze à l'aide de l'aquelle il ouvrit la salle des archives. Lorsqu'Elegian rentra dans la pièce, le parfum sec et agrèable des grimoirs et des livres qui jonchaient la salle le saisit. Le garde lui désigna un grimoir vierge et Elegian partit s'installer à la table à encrier ou s'y trouvait icelui. Il prit la plume de couleur bleue sombre, et ouvrit le grimoire. Au centre de la première page il incrivit *La confrérie d'Illidian*. Il tourna la page et entendit le sifflement d'une lame sortant d'un foureau. Il se retourna vivement et vit un personnage trapu derrière lui qui s'avancait lentement, un rictus au coin de ses lèvres. Aussitôt il sortit ses deux épées courtes d'un pan de sa robe noire et s'élancat. A la vue des armes, le guerrier trapu émit un rire grave et sardonique. Il lanca une dague de lancer qui se figea en plein dans le coeur d'elegian. Celui ci ne rompit pas sa course et il envoya la première lame qui parti de son épaule droite pour érafler la jambe de l'adversaire, qui n'avait pas été assez rapide et qui constata avec horreur les premières salves de sang sortir a flot. Cependant Elegian n'avait pas interrompit son mouvement et juste après la première épée il élanca sa deuxième épée en suivant la même trajectoire. Le roublard réussit à l'esquiver de peu, mais Elegian, après avoir effectué un demi tour sur lui même vers la gauche grâce a l'élan des deux attaques précédantes, croisa ses deux bras superposés et continua sa course npour se retrouver juste devant le brigand, et pour déclancher son piège mortel : ses deux épées se recroisèrent en sycnhronisation pour couper net la gorge de l'ennemi. Il cacha le cadavre et le fouilla. Il d'écouvrit une lettre qui était le contrat de l'assassin, qui devait empêcher de former toutes les confréries qui se présenteraient dans la salle des archives, car dorénavant, l'Empire était menacé de toutes parts, et ses ennemis essayaient de l'affaiblir peu à peu. Il sortit son briquet en amadou et brula la lettre avant de se remettre sur son écritoire. Il inscrivit sur la deuxième page son nom, son arme favorite (les deux épées courtes), la femme qu'il aimaît (Anelise) et son tempérament (chaotique bon) puis rédigea les principes, enjeux et buts de la confrérie : *la confrérie d'Illidian est une confrérie neutre en quête d'expériences et de quêtes qui sera au service des faibles*. Il referma le grimoire et partit en vitesse sans revoir aucun des gardes. En sortant du palais, il faisait très sombre et la lune brillait avec éclats, d'une pale et mysthique blancheur. Il referma sa cape noire jais, de sorte qu'il devint invisible dans la pénombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://illidian-ogame.forumactif.fr
Grazbak
Druide Initié
Druide Initié
Grazbak


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/12/2006

Le Monde Médiéval Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Médiéval Fantastique   Le Monde Médiéval Fantastique Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:15

c'est letexte de ton alliance o-game?

je pourrais y porter des améliorations si tu evux (ou te donner des critiques)
Revenir en haut Aller en bas
Elegian
Admin
Elegian


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Vosges à Epinal !
Date d'inscription : 21/12/2006

Le Monde Médiéval Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Médiéval Fantastique   Le Monde Médiéval Fantastique Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:38

Critiques c'est mieux, amélioration ca fait les gars qui pompent sur d'autres écrivains :p
Alors, t'es rentré du ski ? C'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://illidian-ogame.forumactif.fr
Grazbak
Druide Initié
Druide Initié
Grazbak


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/12/2006

Le Monde Médiéval Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Médiéval Fantastique   Le Monde Médiéval Fantastique Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:57

ouias c t trop bien, il y avai un peu de neige, plein de soleil, presque personne, ... le pied quoi ^^

le seul point négatif, c'est que la neige n'est pas restée longtemps vu la température qu'il y avait. A la fin, il y avait pleins de plaque de boues et des cailloux plus ou moins petit sur toutes les pistes
Revenir en haut Aller en bas
Grazbak
Druide Initié
Druide Initié
Grazbak


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/12/2006

Le Monde Médiéval Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Médiéval Fantastique   Le Monde Médiéval Fantastique Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:21

Elegian gravit les lourdes marches de marbre qui menaient aux portes du Palais diplomatique de la capitale. Aujourd'hui, pas de percepteurs dans leurs habits de soie brune, ni d'écuyer s'afférant autour des nobles chevaliers [qui haussaient toujours la tête]. La pluie tombait à flots et il faisait très frais, bien que se fût le mois d'août [qu'Elegian se trouvait en plein mois d'août]. Elegian [Il] atteint les imposantes portes noires de [faites en] chêne sculpté. Il se saisit de l'anneau métallique [du cercle de métal] qui servait à frapper à la porte et l'écrasa à trois reprises sur le bois tandis que [et] des bruits sourds retentirent. Au bout de quelques instants, il entendit le cliquetis du [d'un] mécanisme, précédant la lente ouverture des immenses [lourdes] portes par deux gardes impériaux, qui portaient une pesante [lourde] armure de plate en argent massif et aux couleurs [et le blason] de l'empereur. Les gardes essayèrent de déceler les intentions d'Elegian en le regardant dans les yeux, ces yeux qui étaient, comme le palais, de marbre [imperturbables]... Elegian, d'une voix parfaitement calme [tranquille], en dépit des hallebardes terrifiantes que pointaient [portaient] les gardes, exprima [dit] ses intentions :
Revenir en haut Aller en bas
PoLoX
Druide Initié
Druide Initié



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

Le Monde Médiéval Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Médiéval Fantastique   Le Monde Médiéval Fantastique Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:59

Cest vrai que certaines choses sont a modifié dans t'as façon de décrire le lieu et l'ambiance mais dans l'ensemble cest bien ecris.
pense a relire plusieurs fois pour modifier toutes les petites choses qui pourrait améliorer ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
Elegian
Admin
Elegian


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Vosges à Epinal !
Date d'inscription : 21/12/2006

Le Monde Médiéval Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Médiéval Fantastique   Le Monde Médiéval Fantastique Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:33

Ouaip des que j'ai la motivation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://illidian-ogame.forumactif.fr
PoLoX
Druide Initié
Druide Initié



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

Le Monde Médiéval Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Médiéval Fantastique   Le Monde Médiéval Fantastique Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:39

Cest surtout sa le probleme lol. cest mon cas ^^

Aimes-tu les mangas ? si oui jte conseil un dessin animée d'un des plus grands réalisateur de manga ( je sais plus). cest celui qui a crée le voyage de chihiro et le chateau dans le ciel entre autres.

Cest Princess mononoké. vraiment le meilleurs manga que jamais vus. il dure environ 3h mais on ne s'ennuie pas. cest beaucoup basé sur la nature. Sa raconte l'histoire d'un jeune prince dun petit village qui fut contaminé par lattaque dun monstre possédé par le mal.Il doit, pour guérir faire un voyage et rencontrer le seigneur de la foret. cest vraiment magnifique. jte le preterais si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Elegian
Admin
Elegian


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Vosges à Epinal !
Date d'inscription : 21/12/2006

Le Monde Médiéval Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Médiéval Fantastique   Le Monde Médiéval Fantastique Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:18

je l'ai vu i'a longtempps. Il est bien je l'avais bien aimée
sinon en général j'aime pas trop les mangas
j'avais pas de maturité quand j'ai vu le film, je l'ai peut etrepas aprécié a bon escient
j'essayerai de le revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://illidian-ogame.forumactif.fr
PoLoX
Druide Initié
Druide Initié



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

Le Monde Médiéval Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Médiéval Fantastique   Le Monde Médiéval Fantastique Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:38

Ok jte le preterais tu verras cest un manga mais pas pur et dur.
Revenir en haut Aller en bas
Elegian
Admin
Elegian


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Vosges à Epinal !
Date d'inscription : 21/12/2006

Le Monde Médiéval Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Médiéval Fantastique   Le Monde Médiéval Fantastique Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:03

ok ! drusss la legende est un trop bon livre, je le relis il fait trop plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://illidian-ogame.forumactif.fr
Grazbak
Druide Initié
Druide Initié
Grazbak


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/12/2006

Le Monde Médiéval Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Médiéval Fantastique   Le Monde Médiéval Fantastique Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:45

t'as lu l'étoile du matin (le livre ke je t passé a noel, je croi ke c ça son titre, ...)

fodra ke tu me le passe


la je lis waylander 1 de david gemmel, j'adore ce perso : un assassin chevronné mini arbalète 2 coups, plein de dague et une épée courte, ...

sinon, mon monde préféré de Gemmel, c Drénaï : waylander, druss la légende, le roi sur le seuil, ...
(pour les incultes, david gemmel écrits toutes ses histoires dans différents monde, mais beaucoups se passe dans le meme monde à une époque différente, alors de temps en temps il met des petits rapports
Revenir en haut Aller en bas
Elegian
Admin
Elegian


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Vosges à Epinal !
Date d'inscription : 21/12/2006

Le Monde Médiéval Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Médiéval Fantastique   Le Monde Médiéval Fantastique Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:01

Rigante c'est mieux je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://illidian-ogame.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Le Monde Médiéval Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Médiéval Fantastique   Le Monde Médiéval Fantastique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde Médiéval Fantastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Elegian :: La Taverne-
Sauter vers: