achat de fibre de verre et de matelas pour armes de GN
2 participants
Auteur
Sujet: achat de fibre de verre et de matelas pour armes de GN Dim 7 Jan - 15:16
je pense aller la semaine prochaine à décathlon, combien j'en prend?
moi thommas
Elegian Admin
Nombre de messages : 342 Age : 34 Localisation : Vosges à Epinal ! Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: achat de fibre de verre et de matelas pour armes de GN Dim 7 Jan - 19:40
ba.. je sais pas. Je demande a mes potes et je te redis ca. Mais bon, ca m'étonnerait que j'en prenne, j'irai en acheter à l'ocasion et en même temps que le latex, sinon ca sert a rien paske ca doit s'abimer nan ?
Grazbak Druide Initié
Sujet: Re: achat de fibre de verre et de matelas pour armes de GN Dim 7 Jan - 22:24
je pense pas que la fibre de verre puisse s'abimmer, mais fais comme tu veux, moi je commencerais tout de suite à coller les matelas, il me restera plus qu'a mettre le latex une fois qu'on en aura
Elegian Admin
Nombre de messages : 342 Age : 34 Localisation : Vosges à Epinal ! Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: achat de fibre de verre et de matelas pour armes de GN Lun 8 Jan - 9:09
ouai tu dois avoir raison. Elle coute combien la mousse ? Et demande a thomas combien de fibres de verre et combien de tapis de mousse il faut pour faire une épée ? Je demande a mes potes au lycée ojordui
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: achat de fibre de verre et de matelas pour armes de GN
achat de fibre de verre et de matelas pour armes de GN